Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 octobre 2014

le plein de vitamines et une sacré frayeur....

P1080296

A y est,  le plein de vitamines est fait pour cet hiver. Je ne les trouve pas très gros cette saison....

Ils m'ont même fait faire deux fois le trajet..... Crogneu gneu de crogneu gneu

Pas moyen de trouver le trousseau de clé de la maison en rentrant de la cueillette ...

Pas dans le blouson, pas à sa place dans la voiture, pas à sa place dans le sac à main...

Il ne pouvait donc qu'être tombé de la poche de mon blouson durant la cueillette....

Retour donc dare dare au verger... bien entendu fermé pour le déjeuner....

J'ai osé frapper à la maison contigue qui était bien la maison des agriculteurs....

La gentille dame qui tenait la caisse me propose que nous fassions les 2 rangs ensemble en regardant bien à nos pieds...

Toujours pas de trousseau... Retour à la voiture....

Elle me suggère de regarder dans mes caisses de kiwis...

J'ouvre le coffre : rien dans les caisses de kiwis...

Je ris jaune intérieurement  mais où ai-je pu les mettre ?...

je replace mes caisses machinalement et...

honte à moi,j'aperçois le trousseau sous une des 3 caisses...

Il a du tombé de mon blouson quand je les ai rangés....

Bien entendu, je  lui présente toutes mes excuses pour ce dérangement...

Trop gentille, elle ne m'en veut pas.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haha j'me marre...<br /> <br /> ...sauf que ça pourrait bien m'arriver...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité