Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
16 octobre 2014

Comment qu'il se la pète mon neveu !

C'est vrai, je vous parle souvent de Melle Rose ou de Roudoudou, mais aujourd'hui , il s'agit de mon neveu et filleul Pierre !

Ce jeune homme étudie dans le  lycée où Bastien a passé son bac. On peut dire qu'il a plus de réussite que le fiston... Je De superbes notes au bac de Français et aux options de première en juin... Avant les vacances de la Toussaint, un échange  est organisé avec les élèves d'un lycée roumain. La semaine dernière, une jeune fille  roumaine a  donc rejoint le trio de garçons de  mon frère et découvert les Mauges... Cette semaine , c'était leur tour : TGV  ANGERS - PARIS puis l'aéroport pour le vol... et voilà la première belle surprise....

pierre

 Je crois qu'il se la pète un peu !!!!

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair ! En même temps, il a bien raison!<br /> <br /> Bisous Tata !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité