Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
11 mai 2016

Marchande d'un jour

P1090314

Voili, voilà,  j'ai une soeur qui est en pleine reconversion professionnelle. Elle, elle a des doigts d'or (snif... ) Elle se lance dans la fabrication d'objets décoratifs, tableaux, cadeaux de naissance, compo florales. Elle peut personnaliser ces cadeaux à la demande, couleurs, prénoms....

Avant de lancer sa petite entreprise officiellement, nous avons testé le  retour des potentiels clients à la fête des vieux métiers du village d'à coté.

J'ai donc joué à l'aide vendeuse ce dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, c'est mon autre soeur.
T
Dis donc c'est la Bims qui lance sa société ? Hannnnn J'allais dire que ça irait super bien dans mon intérieur ;)<br /> <br /> Elle a du talent !<br /> <br /> Gros bisous les filles ;)
M
J'adore !!! Et les petits coeurs blanc en rotin entrelacé je connais !! On en fait des décoration de sapins également ! Je lui souhaite une bonne réussite !!! Si elle a un site, donne-nous l'adresse qu'on lui fasse un peu de pub :-)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité