Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
8 janvier 2017

J'aime pas les années impaires !

2017 est démarré !

Et si vous ne le saviez pas ,  je n'aime pas les années impaires... Je sais , aucune logique mais c'est comme cela , toujours un petit a priori en démarrant ces années impaires...

donc c'est parti !

Pas de répit !

Coté taf !

Tout le monde est là : l'équipe est au complet : arrivées échelonnées entre lundi et mercredi...  Pour Bibi, redémarrage lundi.

J'ai mon quota de bisous. En effet, ici, plutôt poignée de main chaque jour  mais la bise est de rigueur pour les anniversaires et la bonne année...     

Rassurez-vous, toujours autant de galères avec mon prestataire extérieur !

Bref tout roule !

Coté maison !

Roudoudou et amie aux abonnés absents mais il parait que les voeux peuvent s'adresser jusqu'au 31 du mois. la moutarde me monte au nez : c'est la grève du téléphone.

Brèves de comptoir !

Souvenez-vous , il y a plus d'un an : cliquer ici

Cette photo pour Francis : il est bien reparti, la taille sévère ne lui fut pas fatale

 

P10906441

 

Sinon, je bricole et bricole

P1090646

Satisfaite de mes petites lavettes maison, j'ai décidé d'en refaire et de les offrir à l'amie de Bastien

(si elle aime le concept sinon je me les garde)

Dans mon magasin habituel de tissus, plus de blanc ou bis mais ces deux couleurs

Ici coté doux

P1090647

Coté éponge (un peu plus rugueux)

P1090645

P1648

60 lingettes maison, ça devrait suffire.

Si cela vous intéresse, je peux vous les faire...

Bien entendu, pas question d'argent ici, pourquoi pas un échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet ce ne sont que conventions mais ce sont de petits rayons de soleil quand tu sais qu'ils sont donnés avec tendresse et attention... Je tolère de moins en moins ce monde égoïste et par conséquent me fatigue d'avoir l'impression que c'est à tjs à sens unique. Je n'attends pas un prêté pour un rendu mais que de petits gestes au jour le jour embellissent un quotidien assez difficile comme cela...
F
Avec toutes ces lavettes tu vas pouvoir exfolier tes tristes pensées, tes "no comment", et tes prévisions funestes pour 2017. Regarde ton eucalyptus, ça lui a réussi d'être rabattu, même en 2015 ! Après l'eucalyptus branchu, voilà l'eucalyptus pompon...<br /> <br /> Nous sommes attachés à cette tradition des vœux, mais elle n'est qu'une simple convention remplie de gentillesse naïve...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes les choses :<br /> <br /> Au monde ! À la mer ! Aux forêts !<br /> <br /> Bonne année à toutes les roses<br /> <br /> Que l’hiver prépare en secret. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à tous ceux qui m’aiment<br /> <br /> Et qui m’entendent ici-bas …<br /> <br /> Et bonne année aussi, quand même<br /> <br /> À tous ceux qui ne m'aiment pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Rosemonde GERARD
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité