Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
18 août 2015

Chut !

nanou007

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre papa.

Je ne sais pas pourquoi mais il n'a jamais vraiment aimé que nous le lui fêtions

Alors chut, ne lui dites pas que nous serons bien là, ce soir,

ses enfants et quelques petits enfants  pour l'aider à entrer dans sa huitième décennie.

Pas une grande fête, il n'aimerait pas, mais tout simplement se retrouver tous ensemble

avec lui autour d'un gâteau.

 

ps : nous ne manquerons pas de souhaiter également la fête de sa cadette, sa chouchoute Madame BIMS.

ps1 : les petits boudins que vous voyez au bout de mes mains , un de ses héritages, sont toujours là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impeccable et ils sont vraiment ravis tous les 2 ! Merci d'avoir appelé. bisous
C
Elle est canon cette photo !<br /> <br /> Je ne le reconnais pas non plus. J'espère que votre soirée s'est bien passée. J'ai pensé fort à vous ! Bisous
N
Juste 2 ans et 1/2, ensuite le n°2 est arrivé et la n°3 à peine un an derrière.... là je suis devenue la grande....... le n° 4 3 ans après la n°2..... et la chouchoute 6 ans après le n°4....... voici la fratrie.....
F
(J'en connais d'autres) chut alors, mais tout doucement... bon anniversaire à l'heureux papa d'une grande famille, et bonne fête à "la chouchoute".<br /> <br /> Mais dis-donc, t'es couchée avec un beau gars toi ;-) ! T'aurais pas été un peu la chouchoute aussi à ton tour ?
A
Ah bah bravo, déjà que j'ai fait une courte nuit, maintenant je pleure. Il est tellement beau sur cette photo que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Toi aussi d'ailleurs, mais oui, tu as raison, je reconnais bien tes doigts potelés😆😉😜
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité