Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
22 décembre 2015

Pour mes morfals de collègues

Au bureau, tout est bon pour "boulotter"....  les anniversaires...  les réussites de projet, les départs en vacances, la galette des rois, les naissances, enfants ou petit-enfants... et Noël....

Pour Noël, le premier ou la première doit attendre le 1er décembre et ensuite c'est le défilé de chocolats ou gateau maison... Certains de nos cadres supérieurs déposent également leur contribution.

J'avais prévenu : mercredi, n'amenez rien, c'est mon tour...

Ce fut donc aujourd'hui atelier patisserie à la maison.  Je n'ai pas refait le pain d'épice maison qui fait l'unanimité mais une nouvelle recette pompée , j'avoue, sur internet :

P1090106ab

Les biscuits craquelés

P1090110ab

Après trois fournées, mon grand saladier (que je ne sors quasiment jamais)  est plein. Recette faite avec du chocolat noir à 70 %, c'est peut être un peu fort mais j'adore. Je la referai sûrement  avec un chocolat au caramel beurre salé ou une pralinoise.....

Pour la recette , c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Réussite complète... c'est un succès... Le seul pb c'est que je me suis rendu compte que j'avais doublé les doses du chocolat soit une tablette de 200 g au lieu de 115 g mais tout le monde a adoré... La recette est distribuée et sera sûrement testée durant les fêtes.
M
Nénette !!!!! Chouette surnom j'adore ! Comme tes gâteaux, ça me parle doucement aux papilles déjà ! Sont chanceux tes collègues !
B
pour moi oui ! je te dirai demain soir si cela a plu au taf.
T
Ha oui, je l'ai vu il y a peu sur fessedebouc. Mais je voulais avoir ton avis perso, c'est vraiment bon ?
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité