Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 décembre 2015

que du sent-bon !

En flirtant sur la blogosphère, j'ai découvert une nouvelle marque de parfum avec une petite particularité...  du parfum solide

P1090093

Les parfums solides Sabé Masson sont conçus à base d’ingrédients naturels et rigoureusement sélectionnés pour le  bien être de votre peau.  Sans alcool ni parabènes, ils allient fragrances des grandes maisons de parfum françaises et composition cosmétiques des plus pures pour convenir à  tous types de peaux, mêmes les plus sensibles.

 Comme une caresse, le parfum solide Sabé Masson se dépose à l’intérieur des poignets ou au creux du cou et glisse délicatement sur votre peau.

P1090095

J'ai craqué pour "né des Roses" et "Macadam Paz".

Je les ai commandés sur le site de la maison.

Pour chaque "soft parfume" une fiche descriptive vous donne les différentes fragrances  le composant

"Né des Roses"

 

et pour "Macadam Paz"

J'adore ! Franchement, une belle réussite qui donne envie d'essayer tous les autres parfums. 

Les quatre échantillons livrés avec la commande (2 liquides et 2 solides)  sont aussi une réussite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'offre déjà un parfum à ma fille pour Noël, mais à l'occasion j'essaierai ! Et puis enfin un truc qu'on peut emporter dans l'avion pour éviter de sentir le bouc à l'atterrissage ! Je retiens !!! Merci bisous
N
pas convaincue, 22 € le tube.... Je pense que pour une utilisation intense, cela revient au même mais pour un petit plaisir en utilisation ponctuelle ou faire un petit cadeau original , ça peut le faire...
M
Et côté prix c'est moins pire que le parfum traditionnel ?
A
C'est tout beau et ça tient bien sur la peau?
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité