Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
23 février 2017

Comment éviter le sourire du plombier et comment vous faire sourire !

Manque d'inspiration, en attente du printemps,

et suite à une petite halte au coin café  du restaurant du  travail  où trainait une brochure publicitaire d'une des marques de la boite et un collègue qui ne connaissait pas Bruno .....

Ma collègue et Bibi  en choeur :

Quoi tu ne connais pas Bruno ?

 

Petits spots réalisés pour le lancement, il y a quelques mois,  de la gamme textile de notre marque de chaussures de sécurité

Alors tu connais mieux Bruno maintenant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne les avais pas vues moi non plus, j'adore.<br /> <br /> Bisous
N
On adore le coté "second degré" ! Ravie qu'elles t'aient fait sourire !
F
Bruno mérite le détour, surtout bien rhabillé, fallait pas nous faire rater ça ! Je découvre la gamme de vêtements avec le même humour sur les sweat shirt "je scie donc je suis".<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 881
Archives
Publicité