Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
8 juin 2016

le blues du soir

Il fait beau , il fait chaud....

Au travail ,les journées sont chargées, très chargées.... je n'arrive pas à faire tout ce qu'il faudrait... ça me gave....

Temps chaud, lourd, orageux cet après-midi entre notre équipe et des responsables techniques.... qui s'est terminé , entre nous, par un lâcher prise et un fou rire  après cette  sortie d'une 'réplique culte' d'un ancien collègue aujourd'hui retraité :

Si on rigole autant qu'ils nous font ièche, alors on a pas fini de rigoler .....

 

De plus, demain je déménage.. eh oui, encore une fois... Il faut que je   décolle de mon rocher.... Du 4ième étage, je descend avec 2 collègues au 1er semi - enterré.

Nouveau projet oblige.. Mise en place d'une "task force".

L'été fut chaud l'an dernier pour moi.... Il le sera encore cette année...  Moi, je dis cela, je ne dis rien.... Heureusement que que cette année , j'ai posé 2 semaines fin juin début juillet.... et il faut que je me hâte de poser le solde début septembre....

En attendant, j'ai le blues de là-haut....

penh

trepa

saintgue

Ma Bigoudénie préférée captée sur les webcams ce soir.

Qui aimerait bien faire l'école buissonnière avec moi demain ?

On monte là-haut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité