Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
9 juin 2016

Super Victor oblige !

d5-2048x1536

Le reste du mois va 'être difficile pour les "anti-foot".

Commentaires des résultats de la veille le matin, le midi pronostics des matchs du soir !

Bref, on va manger foot !  A en attraper une indigestion.

 

Demain soir, c'est le grand jour.  Le début de la compèt...

Dernière ligne droite pour les pronostics.

 je ne suis pas accro au foot mais à chaque championnat d'Europe ou  coupe du Monde, je participais au petit concours interne à la DSIO (service informatique)  organisé par   notre "Julien Doré" . Il avait créé un petit outil de suivi des pronostics développé par ses petites mains sous excel à base de Macro et gérait cela en main de maitre...  Cette année, il a remis les renes aux jeunots....

Capture2

Les minots ont choisi un logiciel tout prêt,  gratuit..... C'est plus simple...  L'organisateur en chef a bien "vendu" ce petit jeu fédérateur au sein du service... En racoleur de compèt, félicitation à Seb pour le recrutement de compèt....

Me voilà promue trésorière et organisatrice des achats de lots pour les gagnants avec Karine...  255 euros de budget, c'est du sérieux non !  Bon ne pas oublier que le pot final est à déduire...

A ce jour, 51 inscrits sur 130 personnes de la DSIO ...  Filles , garçons....  tous sous-services....  footeux, pas fouteux, chefs , pas chef,  bref, juste pour le plaisir...  Je peux vous assurer qu'il y en a qui se battent pour gagner la cuillère en bois customisée du dernier....

Et ce matin, nous avons également reçu dans notre messagerie

unnamed

 Un peu en retard la comm "GROUPE"....

ça y est je viens de rentrer mes pronostics pour les matchs de ce week-end.

Et vous ! Foot ou pas foot ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment le hasard et c'est marrant, ce ne sont pas les accros qui sont dans les premiers... Mais le premier est vraiment très bon... A sa place, je me méfierai .. une vraie chance de "cocu"... en plus ce n'est même pas un interne mais un presta... Franchement, où va-t-on ? Bien entendu, je plaisante... Pour l'instant, 24ième ex-exæquo avec d'autres .. Tant que je me tiens dans la première partie du classement..
M
Pas foot, mais bon esprit, alors c'est un jeu auquel je pourrais fort bien participer ! Bonne chance !!! Alors demain soir, quel sera le score ??? France-Albanie (groupe A), le mercredi 15 juin à 21h !
F
Difficile à supporter, désolé ! <br /> <br /> Bonne coupe d'Europe
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité