Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
12 mars 2016

Quelle cruche je suis !

Quelle cruche je suis !

Hier soir, en mode "ouf c'est en week-end" , en mode "zappage" sur les différentes chaines de la télé... 

Soudain l'illumination ! !

index

 

Heureusement que j'habite tout à coté du taf !

Donc retour au bureau ce matin pour récupérer ceci

images

photo prise sur le net

J'ai oublié mon panier de légumes.  

En effet, j'ai recommencé à commander des fruits et légumes au taf depuis un mois. Les automatismes ne sont pas encore revenus ==> penser à créer une alerte dans ma messagerie tous les vendredis soir et à mettre mon sac dans la voiture.  

Nous avons la possibilité de commander des légumes avant le mercredi soir et la livraison est effectuée le vendredi midi. 

Cette offre mise en place par le CE depuis 2 ans environ est intéressante et pratique.  Un nouveau prestataire  ( d'un village proche de  Mme BIMS) nous fournit depuis l'automne dernier. Certes ce ne sont pas des produits bio mais l'origine de production est précisée ( principalement du Val de Loire,  Bretagne). Les prix sont  compétitifs.  Nous choississons le poids ou le nombre de pièces commandées.

Dans le même style : un service de conciergerie est à la disposition des salariés 2 jours par semaine. Pas encore testé personnellement mais des collègues l'ont utilisé pour des retouches coutures  et un changement de pneus durant ton temps de travail :  pratique pour les collègues qui font de la route et n'ont pas envie de perdre du temps le samedi ou le soir à gerer ce genre de pb. 

C'est sympa non !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne initiative où tous doivent trouver leur compte.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
M
Changement de pneus tu dis !!!! Oh mais ce serait génial pour moi ça !!! Ok je déménage :-) y'a des postes à pourvoir chez vous ? ;-) bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité