Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
5 mars 2016

Déménagement pour aménagement

16 ans que mes chambres étaient toujours sur platre. Le reste de la maison est fait, tapissé ou peint.  Il était temps d'y remedier.

C'est parti : je profite d'un déblocage de participation pour engager les travaux avec un professionnel. Que voulez-vous, je me dévoue pour faire travailler les artisans locaux.

4 catalogues pour choisir. Heu comment vous dire :  le taupe, le gris, le bordeaux, c'est joli, c'est tendance mais ce n'est pas pour moi. Un vrai casse-tête... De plus, il faut que j'harmonise avec mes sols déjà existants et mes portes de placards que je ne change pas.

De quoi attraper une migraine

P1090176_2

De plus,  les choisir à la lumière artificielle, je vous assure, ce n'est pas facile. Pas de chance une semaine à finir à pas d'heure... Je rentre déjeuner à la maison pour voir le rendu à la lumière naturelle.

 P1090181

Un coup de coeur pour la chambre de Bastien.  Un duo  (le bleu final n'est pas celui-ci).

P1090174_1

Pour ma chambre, le choix fut cornélien... J'ai bien cru que je ne trouverais rien qui me plaise...

J'avais donc  ce qui serait le thème des têtes de lit , encore fallait-il trouver le papier complémentaire...

Je fais revenir le peintre pour conseil....

Comment dire : usé en 2 heures le pauvre...

disons que je sais ce que je ne veux pas,  ça au moins c'est catégorique....

2 papiers enfin choisi...

Ensuite comment les plaçons nous sur les 4 murs ?

C'est vu... Cela sera la surprise...

Il n'a plus qu'à.... Normalement mercredi

Donc ce week-end en mode décrochage déco, tableaux, étagères, bibelots...

Mardi déménagement de mon lit et des chevets , je squatterai donc la chambre de Bastien

J'ai hâte que cela soit fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends la fin des travaux et les photos !!!! Bon courage :-)
N
surprise pour le placement du papier... En fait, c'est le dernier pour ma chambre mais là ça ne rend pas avec la lumière de la salle à manger... Motus sur le fait que tu les as vus.. J'attends Bastien qui doit être sur la route...
A
C'est la deuxième photo pour la chambre de Bastien?<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> un peu moins fan des deux autres mais surprise tu as dit! On attend le résultat! <br /> <br /> Bon dimanche
B
contente d'être venue par chez toi.. j'avais perdu ton lien..;-) bon dimanche et bonne décoration.;;-) bisous !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité