Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
3 mars 2016

La surprise du jour !

 

nelson-coussin-40x40-100-pe-rouge_38031

Cela aurait pu être un simple coussin

mais non

P1090182AB_1

 La direction du système d'information et de l'organisation

Chacun le nôtre et tatoué aux couleurs du groupe et de notre service pour que nous n'ayons pas mal à not' popotin

pendant nos 3 heures de formation mensuelle sur les chaises de salon de jardin.

Sont sympas nos bigs boss  non !

C'était la surprise du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos dignes sièges sont bien choyés ! Vais venir bosser chez vous moi :-)
B
je trouve qu'en ce moment certaines entreprises font attention à leurs employés.. ;-)
N
Il s'agit de formation qui touche 70 personnes à la fois et la seule salle dispo est la salle (genre salle communale) ou les chaises sont des chaises de salon de jardin sans accoudoir identiques à celles que j'ai (pratique car empilable et économique aussi je pense pour la boite). C'est largement suffisant pour les présentations de moins de 2 heures, un peu moins confortable quand tu es assis à regarder une projection pendant 3 heures. Comme nous avons au total 16 sessions dont 3 passées, c'est une gentille initative. Franchement je préfère sans mais c'est peut être que je suis bien rembourrée sur cette partie de mon anatomie....
F
... mais c'est sympa (quand même) !
F
Cela préfigure-t-il ce qui restera bientôt de la médecine du travail ! ;-) :-(
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité