Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
17 mars 2016

Les travaux - ma chambre

Pour ma chambre, c'est fini. Elle est toute belle. Je sais , c'est un peu stupide comme réflexion.  Mais que voulez-vous, j'avais encore un petit doute, une peur d'être déçue après la pose.

2 jours de préparation, le 3ième c'était la pose du papier peint. Les choses étaient claires pour la pose du mur de ma tête de lit et celui de la fenêtre, un peu moins pour celui face à la fenêtre. Nous étions donc convenus que je passais à la pause déjeuner pour voir le rendu et prendre la décision finale pour ce satané mur.

Quand je suis rentrée dans la chambre , une belle surprise, un rendu meilleur que prévu... bref une gosse ravie du cadeau qu'elle se fait. Pas d'hésitation, je change d'avis et 2 murs auront l'imprimé...

P1090174

Le rendu sur le catalogue

P1090191

Ma tête de lit, sur la gauche le mur avec le même motif alors que je l'envisageais uni comme les panneaux blanc/bis.

Sur la droite mur avec la fenêtre en uni blanc/bis. Effet très fines rayures horizontales inégales en  relief.

A la lumière du jour sans ensoleillement cela peut paraitre un peu triste mais en plein soleil, cela jette.

P1090195

A la lumière artificielle, on distingue les reflets argentés du feuillage

P1090196

 

P1090194

le mur face à la fenêtre, prévu blanc initialement. Panneau central encadré de 2 lés blancs.

Il ne reste plus qu'à décorer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa pour une princesse orientale ;) Joli et paisible pour te relaxer tes neurones la nuit. ;)
M
Mais dis donc dis donc c'est une chambre de Reine ! Magnifiques les reflets argentés, le tout paisible et charmant... Une réussite !
A
Bravo, c'est vraiment très beau, je ne m'attendais pas à un tel rendu!<br /> <br /> superbe.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité