Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
20 mars 2016

Les travaux - sa chambre

Fini ! Et je suis ravie !

Bastien n'avait pas choisi le papier peint. C'est vrai que ce n'est pas si grave que cela. Certes, il ne vit plus à la maison mais c'est quand même la chambre de mon "bébé" : il y a habité  quand même presque 10 ans à temps plein et 6 ans 2 week-end par mois et pratiquement toutes les vacances scolaires, fait le bazard , rien rangé... 

J'ai donc posté une photo sur le mur du célèbre réseau social ... attendu et

Capture

Youpi !

donc voici sa chambre à peine réinstallée.

P1090201

Ci-après détail du lé marron

P1090173

Il me reste à changer les rideaux, remettre les étagères, changer la boule japonaise qui n'est pas du bon bleu,

bref des bricoles, rien d'urgent.... le plus gros est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha j'aime bien ! Tu as pensé à ressortir le réveil de l'armoire HAHAHAHAH
T
Bonjour, je trouve que le résultat de tes deux chambres est très sympa ! bonne semaine
M
Chouette ! Et c'est dans cette chambre qu'il reviendra loger avec sa femme et tes petits-enfants ! Voilà ! Le cercle de la vie, et rien ne se perd tout se transforme :-)
F
Il beau le lé marron horizontal (et l'ensemble aussi).<br /> <br /> Bises et bon dimanche
A
Oui' très réussi! Bon je viendrais voir cela déplus près 😉<br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité