Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
31 janvier 2015

Mon fils ne sera pas Tanguy !

Un Bastien en mode recherche d'appartement sur Rennes et les alentours depuis début janvier !

Lui, son amie et moi écumons les sites d'annonces, le bon coin, ouest france immobilier, les sites d'agences immobilières....

De nombreaux échanges à distance  :

de mails ,de liens hypertextes, de " qu'est-ce que t'en penses ?" , de conseils.... de coups de téléphone....

Quatres visites avec son amie .... 2 apparts pas très fonctionnels, un troisième qui plait, une 4ieme super, neuf, bien équipé mais hélas un peu plus cher..... Il est raisonnable : le 3ième est validé.

Un dossier de garant pas piqué des hannetons à fournir... 

Les clés jeudi prochain...

Un papa qui a le blues de voir son fils partir....

C'est parti....

s_jour-7844590644611334988

Les meubles, pour débuter,  viendront d'ici (stockés avec son accord), de là, de chez son papa... de chez sa marraine, qui changeant des meubles, lui propose son canapé. D'autres seront achetés...  Bref, il fera comme nous à nos débuts...

Je donne un coup de pouce.  Lors des dernières occasions de cadeaux (anniversaire,Noel) , avec son accord, ce fut "sage, de petits cadeaux"... préférant l'aider à l'équiper lorsqu'il aurait un logement...

C'est donc le moment. Cela tombe bien. Je profite  des soldes surtout avec les 2ièmes et 3ièmes démarques sur internet pour l'aider (je propose, il valide ou pas...) et fait livrer chez son papa...  Bref, la boite mail chauffe....

Belle occasion aussi pour faire le tour de mes placards et proposer la vaisselle en superflu... Si si , il y en a....

Je me revois , m'installant , il y a 34 ans.... 

Bonne chance mon fiston....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais bien aimé ce moment du premier logement seule. On a l'impression d'être grand, même si ça fout un peu les boules !
N
a priori, moins que PY. Je suis contente pour lui. Bastien fut surpris de sa réaction. On vient de faire une conf call pour le placement des meubles.... trop marrant.... Avec Fauve, ils font l'inventaire de ce qui est urgent à acheter....
H
Beh non il ne sera pas Tanguy! Ca y'est le grand envol pour Bastien. Papa ému mais maman ne l'est t'elle pas tout autant? Son appart a l'air très mignon.<br /> <br /> Transmets-lui le message que nous sommes super contents pour lui, bisous.
C
Super nouvelle ;-) <br /> <br /> Bonne installation à lui !
T
Ha !!! Il prend son envol Rondoudoutoutgrand 😝<br /> <br /> Bonne installation et bonne route !!! Tu lui feras des bisous et prends en aussi pour toi 💝
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité