Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
31 décembre 2014

Travaux d'aiguilles.....

Les températures négatives ne m'ont pas incitée à sortir, hormis  pour faire le stock de bouquins à la biblio hors des heures d'ouverture (Cela est quand même bien pratique d'avoir la clé...alors j'en profite quand je suis en manque...),  de timbres pour mes parents et moi avant la belle augmentation de début 2015.

Stocker , acheter avant la fin d'année  qu'ils nous disent  dans les  journaux , à la télé.... Il n'y a pas de date de péremption... C'est bien ce que je m'étais dit lorsque j'avais entendu parler des fortes hausses de nos timbres. C'était bien mon intention.  Et à propos de petites économies , cette année , je me suis mis au tarif lent (le vert). Le courrier que j'expédie n'a plus rien d'urgent et comme pour la fonction publique c'est le cachet de la poste qui fait foi ....  Alors je préfère que les centimes économisés soient dans ma poche plutôt que celle de la Poste.... 

Je suis donc restée au chaud à tricoter et à coudre.....

Une jolie mitaine pour un gentil beau-frère qui a besoin de protéger et garder sa main droite au chaud ....

Une première déjà donnée m'a servi de gabarit et permit de faire celle-ci qui , je l'espère, devrait être plus ajustée.

 

Et ce petit pochon  en simili cuir qui devrait servir à protéger et stocker disque dur et cable d'alimentation offert à mon grand filleul.....  Le cordon n'est pas top mais à défaut de cordelette  récup  d'un biais stocké dans ma boite à couture.....

 

P1080366

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C est du non stop chez toi! <br /> <br /> Pour moi envie de rien : donc je ne fais rien!
F
Après la plomberie, les travaux d'aiguille, attends-tu les beaux jours avec impatience pour la maçonnerie ou le jardinage ;-) ?<br /> <br /> Bises et bonne année 2015 de petits travaux et de grands plaisirs
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité