Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
25 janvier 2017

Vous avez dit "Causette" ou "Cosette"

Quel est le rapport 

entre la revue

causette

et le dernier bricolage que j'ai fait fissa hier soir pour le travail 

P1090663

Bien sûr , je n'aurai pas le premier prix , ni en couture, ni en photo

mais j'imagine déjà la tête des mecs du "pole architecture et SGBD (base de données)"

Donc je vous laisse quelques heures pour trouver à quoi peut servir cet objet....

dimension (30-35cm cm x 25 cm environ)

 

la réponse viendra avec l'objet en situation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Réponse demain !
A
Ça ressemble en effet à un bonnet mais alors??
F
A l'instar du "bonnet d'âne" désignant le mauvais élève à l'humiliation populaire, il pourrait s'agir d'une "coiffe de cosette" offert au collègue de travail qui, en fin de réunion, s'est vu attribuer les tâches dont personne ne veut... ?<br /> <br /> 30-35 cm, ça fait un tour de tête de 60 à 70 cm ! C'est un "gros bonnet" ça !<br /> <br /> Un gant chiffon pour essuyer les bureaux, les écrans d'ordinateurs...<br /> <br /> Mais au fait, c'est quoi le masculin de Cosette ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité