Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
4 mars 2014

Giboulées de Mars !

P1070684

RAS LE BOL

Déjà 3 mois de pluie, tempêtes...

On râle, gémit mais pourtant nous ne sommes pas les plus gênés par ces conditions pluvieuses.

Que je plains tous ces Bretons et ces gens de la Côte atlantique l'oeil rivé sur la Météo et faisant front à toutes ces tempêtes féminines qui se succèdent

Que je plains tous nos agriculteurs qui ne peuvent pas rentrer dans leur champs

 

Mais nous entrons dans cette période des giboulées de Mars et je peux vous assurer qu'elles sont, elles, bien fidèles au poste.

Grosses giboulées de pluie,  de grêle (comme hier midi sur ma terrasse)....

Il parait que cela va se calmer

J'ose l'espérer pour la fin de la semaine prochaine....

2 jours de congés où je profiterai de Roudoudou et son amie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial, qu est ce qui est prévu au programme?<br /> <br /> <br /> <br /> C est vrai que par moments on a l impression que le ciel va nous tomber sur la tête!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité