Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
25 février 2014

Lulu femme nue au Cinéma !

lulu-femme-nue-de-la-bd-au-grand-ecran

Dimanche,  c'était le grand jour !

Il m'a bien fallu 2 allers - retours pour voir enfin ce film !

Que voulez-vous quand on lit mal les programmes et que l'on confond les horaires du samedi après-midi avec ceux du dimanche après-midi,

on est quitte pour revenir le dimanche soir !

Lulu-femme-nue-affiche

Ravie de ma séance !

Nous sommes toutes des Lulu dans l'âme !

Nous y avons parfois pensé mais n'avons pas toutes osé le faire !

J'avoue avoir, non pas quitté mon foyer , comme Lulu, mais, une fois, quitté mon travail dans la journée !

Je n'avais pas vu d'autre échappatoire !

 

Petit coucou à ma voisine de siège, gentille lectrice sous-marinière qui se reconnaitra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu échanger quelques mots avec vous !
T
Il passe à St Florent ce week-end, j'avais pas trop fait attention mais quel regard charmeur ce davodeau !!!
H
Je vais surveiller s'il passe à Chalonnes!
T
Il est vrai que je t'ai vu passer juste avant 16 h dans beaupréau !!!, j'étais en balade à pied. Le cinéma nous permet justement de nous échapper provisoirement du quotidien
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité