Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
10 mars 2014

Couleurs de printemps

Un ciel bleu qui nous booste, nous pousse à jardiner ! 

Un ciel bleu qui, le dimanche, me donne envie de prendre la poudre d'escampette !

Ce que j'ai fait, bien sûr ! Direction l'ile aux Mimosas !

Mais dans la précipitation de ce matin,  j'ai oublié mon ami APN. Vous n'aurez donc aucune photo ! 

Je n'étais pas la seule à avoir cette idée , du monde partout, des restaurateurs heureux, faisant salle comble,  au moins là où j'étais !

Des  piqueniqueurs, des pétanquistes sur les plages de la Clère, du Vieil, les vélos sont ressortis....

Le printemps est enfin là !

 

A défaut de photo de Mimosa qui semblait bien avancé, ces quelques jonquilles de mon jardin.

 

P1070685

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait tellement de bien, nous sommes allées du côté de chez Mme Bims, déjeuner sur dans un resto le long de la Loire et voir le chantier des chalandoux qui était ouvert.
H
Et oui, que du monde avec ce beau temps, sommes aussi partis pour le we du côté de St. Nazaire, une foule de monde.<br /> <br /> Faut dire qu on en a besoin...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité