Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
22 mars 2014

C'est la brousse ici !

C'est vrai que l'hiver fut doux ici,
Que nous avons eu beaucoup de pluie ,

Que la végétation pousse bien,

Que les tondeuses et les taille-haies sont donc de sortie

mais je n'ai pas vu encore vu ici de coin ressemblant à la brousse

  pour lequel on ait besoin d'un coupe-coupe

 Je pensais que l'on ne s'en servait que dans des pays tropicaux comme là-bas

P1000275

 Chouette cabane sur l'eau

N'est-ce pas Mme BIMS ?

Car la piscine naturelle d'Oro se mérite ....

 Je vous explique

 Après avoir navigué sur ces eaux

2014-03-22

Après avoir débarqué, il faut traverser pendant environ 20 minutes

cette forêt dense où là,  le coupe-coupe pourrait être utile

(j'avoue , le chemin est tracé mais pas bien large)

P1000183

 

P1000182

P1000181

Petite pause pour recoincer les palmes dans le sac à dos

et nous voici enfin devant ce petit paradis

2014-03-221

(pour info, les petons sont les miens)
Revenons doncsur terre après cette minute nostalgie
Dans mon bled, le coupe-coupe, on en fait un autre usage !

COUPE COUPE

Incroyable non ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme quoi il faut toujours faire attention à ton entourage professionnel et pas que …<br /> <br /> Les gens pètent des câbles trop facilement je trouve …. hu-hu ! C'est grave de nos jours. <br /> <br /> …<br /> <br /> ….<br /> <br /> <br /> <br /> Euh … nostalgique ma chérie en regardant ton album de l'ile de los pinos et la piscine d'Oro ??? Tiens il faudrait que je ressorte quelques photos et surtout des dossiers histoire de faire râler quelques personnes hihiiiiiiiiii GNIARK !<br /> <br /> Dis donc tu n'es pas de Marseille, le chemin est suffisamment large pour en faire passer du monde … je te jure ! Par contre traverser est périlleux car glissant … haha je me souviens d'une gamelle mémorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les filles ;)
H
Tu ne serais pas en train de te foutre de moi des fois? ah non, je croyais...<br /> <br /> Et bien dis donc, ça devient dangereux dans les Mauges! Hahahahahah
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité