Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
2 avril 2014

Ciel rouge du matin !

 

P1070692Ciel rouge le soir laisse bon espoir

Ciel rouge le matin, pluie en chemin

 

C'était ce matin.... 

Le ciel était bien rouge derrière le moulin de mon village....

Il n'est pas rouge ce soir... Hélas.

 

Je suis toute émotionnée, le ventre noué... L'échéance est là... trop vite...

Je ne m'y fais pas.....

(ps : tout va bien chez Nanou - Je compatis tout "simplement" aux pb d'une personne que j'apprécie énormément et qui rebondira, j'en suis sûre....  Je n'en dirais pas plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heu, je n'ai pas vu ce beau ciel, je devais être au lit... en tous cas, ce fut une bien belle journée..<br /> <br /> Et pourtant tout va bien dans le meilleur des mondes...<br /> <br /> Bon, viens donc faire un petit tour sur le blogounet de bibi, y'a Francis qu'à une question qui m'a fichue la migraine à force de chercher ;-)<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité