Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
11 janvier 2014

Maille endroit, maille envers

Après mon épisode bonnet et mitaines , je me suis lancée dans 2 petites pièces pour ma mini-filleule

P1070660

Petit gilet sans manche

P1070661

Pull tube bicolore...

Je sais que la maman sera indulgente pour les petits défauts qui trainent. 

Je sais c'est "Rose" mais que voulez-vous :  fallait bien assortir au prénom non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignons ces petits pulls ..... il ne faut jamais parler des défauts éventuels !<br /> <br /> Le point mousse, pas rigolo à tricoter .... c'est long ......
T
Très chic !!! Superbe, bravo !
C
Tip top ! Elle va être trop belle mini Rose !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité