Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
18 février 2016

S'amuser dans nos campagnes !

Si si, c'est possible !

Reconversion en cours ............

482782_418237374936928_497506550_n

Elle fut pendant des années la boite de nuit des jeunes du coin ! Je ne sais plus si c'était du temps de mon frère le plus agé ou de la génération de la jeunette de la famille....

Une tentative de reconversion en thé dansant, soirée cabaret qui ne fit pas long feu ! Dommage pour l'ex-salarié de ma boite qui avait voulu se reconvertir ...

Et maintentant voilà : tout est dit  ci-après !

Cela fit bien sourire dans les chaumières ! Quoi dans notre trou du tu lu lu du fin fond du monde ?

Des soirées quasiment tous les soirs au  programme !

Franchement, je ne sais pas s'il y a toujours autant de monde ! 

CAPTURE3

 Capture4

Merci de ne pas citer le village ou le lieu dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
'imagine qu'il doit y avoir une clientèle pour cela... Et je pense qu'elle vient de loin pour la discrétion.... du genre ici on va là-bas , et là-bas on vient ici...
F
DSK aurait-il contribué à la relance de ce genre d'établissements ? Mauvaise blague à part, le militant des Centres de Vacances et de Loisirs pour enfants que j'étais, l'a trouvé saumâtre quand ils ont baptisé la plus grande boîte de nuit d'Europe "Centre de loisirs de nuit" !!! Boîte de nuit beaunoise, située au carrefour autoroutier, le Kiss, puis l'Opéra night est aujourd'hui rasé de frais pour devenir galerie marchande !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité