Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
26 septembre 2015

Pour mes petons

L'automne est là

Nos petits petons se mettent au chaud.

Il est temps de faire un point dans son armoire à chaussures  si, comme moi, vous avez du mal à trouver votre bonheur chaque saison  (coup de pied fort impliquant de la chaussure "confort" ou "grande largeur") et vous devez vous chausser , l'hiver, en 40 ou 41 suivant les modèles ....

L'hiver dernier,  expérience pas très concluante d'un achat dans une gamme moyenne (plus de 100 €).  Je ne suis pas sûre que le cordonnier pourra réparer le pb...

Je ne traine donc pas pour faire mes achats avant de trouver les rayons vides dans les pointures demandées.  Un petit tour dans un des magasins de l'enseigne phare du groupe.

Après divers essais en vain, euréka :

CHRES

un basic avec petit talon

-          39,90 €  - 50 % = 19,90 € (promotion du dernier catalogue)

-          - 7 € (op fidélisation pour mes 53 ans)

-          - 10 €  (bon d’achat entreprise)

                               ==> 2,90 €

De retour à la maison ,essai longue durée concluant.....

Donc je commande  en ligne la même paire en cognac

cognac

-          39,90 €  - 50 % = 19,90 €

-          - 3 € (op fidélisation 3 achats )

                              ==>   16,90 €

2 paires pour 19,80 €

Ok, ce n’est pas du cuir

Je leur demande juste de  tenir tout l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si si, les noires ont été achetées en magasin et elles me vont parfaitement. Pour le camel, c'est la même réf mais dans un autre coloris....
A
Depuis quand tu lis les potins mondains Francis?? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera la couleur camel, j,en raffole! Mais tu ne les as pas essayées si tu commandes par le net? Le pied va t il passer?<br /> <br /> Hier soir après le boulot, direction Angers pour ravitaillement vêtements chauds, manteaux pour les garçons, pantalons...opération réussie...et je sais maintenant pourquoi je vais aller travailler lundi...!
F
Te voici un point commun, ou deux, ou quatre avec Beyoncé qui elle aussi s'en est offert deux paires en août, mais à 315 000 € la paire ! A ce prix là non plus ce n'est pas du cuir ;-)<br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité