Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
18 septembre 2015

Une journée ordinaire

$_35

Comme tous les 18 septembre

J'aurai aimé

images1

Mais hélas, ce ne fut pas le cas

 

Une journée de "cacaprout" au travail et je suis polie

Quand Mme BIMS  et no 4 oublient de me souhaiter mon anniversaire  (je boude)

Quand les collègues vous souhaitent tous "bon anniversaire" devant un chef et que lui se contente d'un bonjour

(savoir vivre , savoir être où es-tu ?)

Quand les traitements ont 4 heures de retard sans raison valable

Quand vous suggérez des pistes de recherches mais que l'on ne vous écoute pas

Que vous continuez à passer la journée à chercher le ou les problèmes,

à mettre en place en urgence une solution dégradée avec mode surveillance sur le week-end

images

 

Heureusement,   hier nous avions anticipé l'arrosage de mon anniversaire lors du repas de fin de chantier du projet

(j'ai gentiment offert l'apéro)

Mon roudoudou de fiston s'est réveillé tôt ce matin pour me le souhaiter au téléphone... merci

(Marmotte est son deuxième prénom)

et finalement, à 17h15, juste avant de partir , entendre,que dis je "ouire

" je crois que la suggestion de Nanou de ce matin est la bonne "

Heu, tu peux le dire plus fort et le répéter.....

Non mais.... malgré mon air c-o-n et ma vue basse, faut bien qu'il me serve à quelque chose mon pifomètre...

bon trève de plaisanterie, je n'arrive pas à comprendre pourquoi chaque hypothèse n'est pas vérifiée.

Les plus petits que soi peuvent avoir de bonnes idées..... la preuve .....

 

 

BREF UNE JOURNEE ORDINAIRE D'ANNIVERSAIRE AVEC LA CREVE EN PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
26 Juillet, sainte Anne ! Et ma fille s'appelle Agnès, mais vous portez le même surnom : Nanou !
M
J'adore tes expressions !!! Ton air con et ta vue basse !!!! Tu as peut-être la vue basse ? Moi aussi, depuis l'année dernière !<br /> <br /> Je viens, un peu en retar, te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! Te remercie d'être là, sagesse et humour en poche. Il me semble t'avoir véritablement découverte cette année, comme on trouve une pépite ! C'est Cloclo qui chante l'année 62 n'est-ce pas ? As-tu reçu des cadeaux ? La bise !!!
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire et ne t'en fais pas il n'y a pas que toi que c'est le gros caca au boulot en ce moment (seulement moi c'est parfois du vrai caca !!!!)<br /> <br /> bises
N
Heu,<br /> <br /> Mme BIMS , tu es pardonnée<br /> <br /> Francis, pour la fête c'est le 26 JUILLET !<br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou et je retourne sur mon pc d'astreinte....... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous quitte, c'est le gros caca coté boulot, en mode astreinte, <br /> <br /> grosse frayeur car pb sur composants modifiés cette semaine par BIBI, mais après analyse détaillée le pb est en amont, comme cela se déverse chez nous ensuite ,bonjour... Si on laisse comme ça, bonjour les cris des directions.... je pars au fin fond de la sibérie me cacher.... donc moi pas chef, moi alerter le chef, quoi faire ? feu vert du chef pour faire les modif en exploit et sans filet .... Je corrige.... bref un chouette samedi.......
F
En plus de ton nannou-versaire, n'était-ce pas aussi ta fête ? Je te bise de loin et te souhaite le premier très bon. Que les grincheux du boulot aillent se faire voir ailleurs !<br /> <br /> Bises et bon anniversaire
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité