Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
18 septembre 2014

lire c'est partir

P1080161

P1080162

Jolie Rose dévore la bibliothèque de Bastien....  Pour l'instant , elle se cantonne à l'étagère "première lecture" mais elle va en faire rapidement le tour.

Il y a quelques mois, lors des infos nationales télévisées , je suis tombée (sans mal) sur un reportage qui m'a accroché.

Un reportage sur le site "Lire c'est partir"  : une association qui édite des livres à tout petit prix..... Et quand je dis tout petit  prix, c'est 0,80 euros par livre.... Une bonne affaire..... Achat minima de 10 livres pour les particuliers.... Bon c'est vrai que j'ai eu  autant de frais de transport que de montant d'achat mais il faut avouer que 17 euros (tout compris)  pour 10 livres, c'est franchement très intéressant....

Une trentaine de nouveautés pour la rentrée 2014......

Pour ce premier essai, je suis enchantée.  Il reste l'avis de la lectrice principale à obtenir....

N'hésitez pas à en parler autour de vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui très belle initiative, moi aussi je transmets l info autour de moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
C
Super info ! Et super initiative ! Quand tu vois le prix des livres, c'est un super plan que tu nous donnes !!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité