Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
12 septembre 2014

Famous 11 septembre - déjà 24 ans

Pour beaucoup d'entre vous, le 11 septembre est associé à New-York , aux fameux attentats des TWIN TOWERS

pour moi, cela sera toujours associé à ce fameux jour mon "bébé" est né

P1070170

Il est vrai que je le voie moins maintenant qu'il travaille et que ses samedis sont aussi travaillés.

Hier, c'était son jour de congés....  Pour la première fois depuis 2 mois, il n'est pas passé à la concession (bref en ce moment, c'est plutôt 5 jours et 1/2 par semaine voir 6 que 5.... mais période d'essai renouvelée oblige , il se défonce......).

Une migration importante au travail mercredi, une nuit de traitements informtatiques  à surveiller hier matin (en mode croisement de doigts)... tout était ok. A 10h30 , comme convenu si ok,  je prenais la route pour lui faire un gros potou ........ Déjeuner  ensemble en terrasse dans le vieux Rennes noir de monde. par une belle journée ensoleillée.... un après-midi shopping (avec ses conseils , je me suis fait mon cadeau d'anniversaire..)17645183-7094

Et ce matin, en lisant ma messagerie professionnelle , un mail qui fait du bien surtout quand ça vient du big boss........

Capture

 

Bref, ce fut une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool et bon anniversaire !<br /> <br /> Biz
C
En effet, une bien belle journée :-)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité