Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
22 septembre 2014

"Où est Charlie" vs "Où est Neel"

je pourrais dire 'Où est Charlie ?"

 

couverture-facebook-ou-est-charlie

 

Je dirais juste 'Où est Neel ?"

P1080164

Le truc marrant de cette semaine de vacances, je l'ai appris vendredi, juste avant de partir ....

Nous sommes deux collègues en vacances dans ce coin de BIGOUDENIE à quelques kms l'un de l'autre.....

Moi, comme d'hab au Guilvinec, lui, jeunot, ben quoi, il pourrait être mon fils,  passionné de surf en stage dans une des écoles de surf de la Torche....

Il doit être parmi ces "phoques".....

(photo de ce matin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais quand même faire un effort pour faire un grand coucou des bras au phoque Nell sur son radeau, des fois qu'y tomberait, on rigolerait ! (désolé)
N
le pauvre ! il sera tellement fatiqué qu'il n'aura pas le temps de déjeuner ou diner avec moi ! Je crois que ces stages sont ereintants....
H
La mer est hyper bleue!<br /> <br /> Vous pourriez partager un plat de demoiselles! :-)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité