Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
18 juin 2014

Il est où le chat noir ?

Ceux qui me connaissent savent, qu'en général, je prends mes congés en septembre.....

Il y a 2 ans, j'ai tenté juin et je ne vais pas vous faire un bref historique , mais entre une météo pourrite en Bretagne Nord  et le décès de ma titine la Modus,  je n'avais pas envie de retenter juin.

Un premier semestre fatiguant et stressant au travail m'a poussé à repartir fin juin - début juillet....... Je ne me voyais pas attendre la fin de l'été....  J'ai coupé la poire en 2, une petite quinzaine maintenant et le reste en arrière-saison...

Mais là, on ne m'y reprendra pas , je descends un peu plus au sud........ Pas envie d"une période "refe - le - me - le " coté météo.......

Mais voilà,  mercredi soir, j'ai consulté  et comparé la météo pour la quinzaine à venir et j'ai blêmi :

Zieutez ci-après :

 

Capture

Heureusement que météo varie

ce jeudi soir , voici les prévisions

Capture

 J'attends avec impatience celles de demain 

  Je vous laisse

J'ai ma valise à préparer ...... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances et j'attends ma carte évidemment hihi <br /> <br /> Il est chez moi le chat noir ;)
H
Oh c'est pas 3 petites gouttes qui vont te faire peur!<br /> <br /> Bonnes vacances, je trouve qu'elles sont bien souvent reviendues par chez toi...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et n'oublie pas la carte postale!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité