Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
14 janvier 2017

Vous avez dit soldes !

Vous commencez à me connaitre !

Quand j'ai envie de quelque chose, je fouine, compare et, bien entendu, ne trouve jamais,  "la chose" au prix qui me conviendrait...

Cela fait donc quelques mois que je cherche un joli bureau pour mettre dans la chambre de Roudoudou...  Pas pour lui, mais juste pour moi...

Mais comme d'hab,  mes recherches furent vaines, soit trop cher, soit trop profond, soit pas assez ci, trop ça.... et pourtant cela ne manque pas dans les magasins , sur les sites des enseignes...

Mais, début de semaine dernière.... The grall , le coup de coeur....

images

 Un chouya plus cher que ce que je comptais y mettre....

Je décide donc d'attendre les soldes , des fois que (sans trop d'espoir, je le reconnais ) ....

J'ai donc prévenu mon chef, pause au travail dès huit heures mercredi, pour vérifier s'il était soldé... Bien entendu, il se fiche de moi, il connait mes "tocs" d'achat... me demande de lui montrer  "the chose"  et me dit... achète le maintenant,  il ne sera pas soldé...

index

 Il avait raison le chef ! 

bureau

 Petit plaisir en chêne sauvage

 

 J'ai craqué ! Il sera à la maison semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans vouloir être indiscrète, sur quel site l'avez vous trouvé, c'est ce qu'il me faut,<br /> <br /> merci pour votre réponse,<br /> <br /> je vous lis souvent mais ne commente pas.
A
Vraiment très beau, j'aime bcp. <br /> <br /> Moi aussi des meubles repérés, forcément pas soldés grrrrr.
N
J'imagine qu'ils veulent dire "pas issus de "chêneraie" plantée et gérée par l'homme.
F
Elégant et sobre. En principe, le chêne, ça ne bouge pas, mais... le chêne sauvage ? ;-)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité