Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
24 mai 2016

Fleur de province

Je suis une petite fleur de province qui ne monte pas souvent à la capitale.

Pour le travail , à peine une  fois par an , souvent pour une journée "club utilisateur" du principal logiciel que nous utilisons. Nous accompagnons alors à tour de rôle , notre responsable.

Pas de sortie en 2015, ce n'était pas mon tour.

Mon nouveau projet risque, cette année, de m'y amener plus souvent. Je travaillerai pour une des enseignes qui à son siège en proche banlieue. Quelques déplacements sont donc à venir.

 Aujourd'hui je monte donc à Paris,   exactement à la Plaine Saint Denis, chez "Mon Oncle"  (comprenne qui voudra.... hi hi hi)  pour la réunion de lancement.

.21061229_20131127095850189

Je sais , c'est de l'humour à 2 balles, mais discrétion oblige....

Heureusement que je suis matinale, réveil à 4h30 , départ à 5h00 , train à 6h30 , 1/2 h de métro , heureusement sans changement et réunionite tte la journée..

et si madame Météo ne s'est pas "gourue"  , pas besoin de parapluie....

Et j'avais fait mon plein jeudi : prévoyante la guêpe...

Bonne journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis juste une des petites mains qui participent à la gestion d'un pan de leur informatique. Nous démarrons un petit projet avec eux. C'était la réunion de démarrage.
M
J'espère que ta journée a été productive ! En ce qui me concerne, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds chez "eux"... en revanche, je passe assez souvent sur leur site (on a les mêmes produits LOL). Mais toi alors, tu leur vends des choses ? Ou tu gères de l'informatique pour eux ? Je sais que tu ne peux pas "raconter" ici mais je suis curieuse... Bisous et bon week-end !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité