Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
7 décembre 2015

Y parait que j'ai failli ......

 Ce soir, un drôle de papier dans ma boite aux lettres :

Une injonction à rappeler la gendarmerie dès que possible.

Man dieu, was passiert ?

Un gentil gendarme avec , ma foi, une voix charmante, souhaite me voir concernant la géolocalisation d'un portable disparu chez moi.....

Je lui réponds que je suis au courant , que j'avais déjà eu la jeune propriétaire au téléphone à ce sujet il y a un peu plus d'un mois et que je lui avais confirmé n'avoir pas été sur Nantes le ou les jours précédents.... 

 Le seul pb c'est qu'elle déclare se l'être fait voler dans une boite de nuit à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée... Moi, je veux bien mais................

Bien entendu, tout le monde sait qu'en grande cougar, je fais 300 km aller-retour  donc 4 heures de route au minimum le week-end pour chasser le jeune vendéen.....

Heu  :  parait que , grâce à lui,  j'ai échappé  à la perquisition souhaité par le juge.... Il trouvait que ce dernier y allait un peu fort surtout sans m'avoir entendue auparavant....

Donc rendez vous mercredi soir pour faire une déposition....

Sans nouvelles de ma part d'ici la fin de semaine

vous saurez où m'apporter des

2_OYWay

Affaire à suivre ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité