Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
26 octobre 2015

C'est par en bas ! je te dis

jv1

 

Dis donc François , le Brésil , c'est par en bas.....

Je sais ,c'est nul  mais qu'est-ce qui lui prend de virer comme ça

jv2

et vous les petiots, le Brésil ce n'est pas à coté du Pole Nord .........

Bon trève de plaisanterie

Chacun son métier , ils choisissent sûrement la route qui leur semble la meilleure pour profiter des vents , éviter ou profiter des dépressions.

Je me régale à les suivre sur ce site  : cliquer ici

C'est super de pouvoir les suivre en live !

Allez François ...

Que voulez-vous, je ne résiste pas à un bô gosse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha , Olivier de Kersauzon , fameux marin "ronchon" avec un "sale" caractère mais un humour et une répartie que j'adorais lorsqu'il passait aux "grosses têtes" . Je me rappelle les bosses de rire en solitaire sur le chemin du retour du travail quand j'écoutais cette émission dans les années 80. Pour info, Prince de Bretagne a chaviré : les marins sont sains et saufs , en attente de récupération et de sauvetage du bateau.... La casse a commencé et les abandons aussi....
F
ça me tenterait plus de suivre ça que n'importe quel match de sport collectif, mais tu sais que le plancher des vaches... et puis techniquement, c'est un autre monde complexe... Enfin, c'est sûr, il est plus beau gosse qu'Olivier de...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité