Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
11 septembre 2015

25 ans ! Pf......................

Bastien va souffler ses 25 bougies aujourd'hui.

Joyeux anniversaire mon grand

Purée, comme dirait sa Mémé,  déjà  !  Pourtant, j'ai l'impression que c'était hier....

bastien1 001 (2)Dans les bras de son papa à la maternité.

BASTIEN_cuillereIntroduction aux aliments solides....

Ch'ti pépère profitait bien.... L'allaitement maternel lui réussissait.

Le passage au biberon fut moins facile.... Monsieur ne voulait point de la tétine..... J'ai souvenir d'avoir essayé 4 tétines différentes...

Avec les conseils de ma voisine,  je réussis à lui faire accepter le biberon grâce à des ampoules de jus d'orange spécial bébé : un ampoule avec un peu d'eau et ensuite biberon de lait....... je vous assure que cela marche...

Petite ruse durant 2 ou 3 jours  : c'était parti.....

-=-=-=-=-=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
environ 1,83 m avec une bonne charpente , bref un costaud....
M
Trop mimi ! Quel beau bébé ! Il était tout trognon ! A croquer dans les bras de son Papa !! Il mesure combien maintenant à 25 ans ? <br /> <br /> La vache comme ils grandissent vite nos petits, on ne voit presque pas le temps passer nous... c'était hier...
F
Vive les albums photos ! Je vous souhaite de fêter ce quart de siècle comme il se doit, en famille avec du bon et du gai...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
A
Bon anniversaire à rodoudou !
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité