Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
3 septembre 2015

DEUX SUR TROIS

Ca sent la fin des congés....  Un seul départ cette semaine mais surtout des retours. Nous sommes quasiment au complet.....

Deuxième migration réussie ce jour ..... Nous l'avons démarré avec les chouquettes promises si la première bascule était  réussie...... J'ai tenu parole...

index

Il ne reste plus que la 3ième la semaine prochaine... la plus grosse... Celle qui touche le coeur de métier de ma boite.....

Bascule dans la journée de mardi.... Premier test en fin d'après-midi.... et démarrage de nos traitements de nuit sous grande surveillance.....  Cela signifie donc astreinte dans la nuit de mardi à mercredi et me connaissant quasiment nuit blanche.... Hé oui, tous les traitements d'intégration des ventes de nos points de vente ont lieu, bien entendu, la nuit.... Tout doit être terminé pour que la Direction et nos utilisateurs aient les chiffres au matin...... et rebelote dimanche soir les traitements hebdo....

Pour la première bascule, les contrôles furent assez simples...... Le pc d'astreinte n'avait pas tous les outils mais je pouvais faire sans et nous n'avions pas la même pression si cela se passait mal.... Là , j'ai besoin de toute "ma caisse à outils" de développeur en mode débugage.... 

Installation par notre cellule réseau d'un composant manquant .... cela semble ok au bureau..... re-test à la maison..... crogneugneu..... il me manque "un tournevis"...... faut que je ramène mon pc.....

images

Dire qu'ils se fichent de moi quand je demande toujours à tester le pc avant à la maison.......

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end,  priez pour moi Saint Isidore "patron des informaticiens"  ou faites brûler des cierges......

et

Ce week-end, vous pouvez aussi venir avec moi battre un record du monde dans le village de mon collègue.... Animation organisée par une groupe de jeunes qui viennent de prendre le relais au niveau des animations de la commune.... Bravo les jeunes

Capture

Capture3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 890
Archives
Publicité