Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
22 juillet 2015

Mes webcams préférées en Bretagne

J'avoue que je fais en ce moment souvent la voyeuse !

Mais comment cela et qu'est ce que je zieute comme ça ?

Tout simplement mes coins préférés de Bretagne en live !

Merci les webcams ! Qui permettent de confirmer ou d'infirmer Météo France et de prouver aux collègues qu'il ne faut pas toujours vilain en Bretagne ?

En cliquant sur les liens suivants vous pourrez faire les curieuses comme moi ! 

Audierne et ses 4 webcams 

Penhors (baie d'Audierne) et ses 4 webcams et sa vue panoramique

Le Guilvinec  (Elle semble asthmatique depuis ce midi)

Plouguerneau  (Finistère Nord --> vive la semaine prochaine)

Plage de Pors Carn - Saint Guénolé --> à droite de la Torche  - une toute nouvelle qui me réjouit

porscarn1

Impression ecran - webcam de 18 heures (La Torche au fond)

porscarn2

Impression ecran -Pors Carn - 18 h ce jour

Capture

Capture ecran - webcam ce jour 21h43 à marée haute

Plage de Tresmeur -  Trebeurden - Cote de granit Rose - Cotes d'Armor et les 8 autres webcams des environs

 

Alors profitez et zieutez vous aussi , surtout ce soir avec le soleil couchant.... et surtout avant que les nuages n'arrivent ..... snif snif....

Cela vous donnera peut être envie de venir dans ces jolis coins......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet mais cela me fait patienter ..... j'ai chargé la liseuse et avec une revue de mots fléchés et de sudoku à faire , ça devrait le faire pour les jours de pluie...... pour le reste, on verra au jour le jour..... après avoir parfois déguster une araignée ou un tourteau.....
F
Alors ça, ça m'épate un peu : je connaissais les webcams sur les sites de ski permettant de se rendre compte par soi même en temps réel de l'enneigement, mais je n'imaginais pas du tout un équivalent côtier !<br /> <br /> De toute façon, rien, pas même des webcams, ne remplaceront tes plaisirs vivants dans quelques jours.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité