Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 juillet 2015

ça arrive ! J-6

Cette année, je refais une petite infidélité à ma Bigoudénie préférée.... 

Je la trompe pour Léon déjà découvert au printemps 2009 et 2010,  deux belles semaines dont une en compagnie de mes parents...

Coté météo, n'en déplaise aux méchantes langues , nous avions eu un superbe temps.... comme souvent au printemps ou en septembre quand je prends mes vacances habituellement.

P1000724

Phare de l'Ile Vierge (Plouguerneau)

P1020982

Plages de Kerlouan

Je confirme donc le célèbre dicton de Kersauzon

odkcaricature

 

Sauf que cette année, je pars en même temps que les hordes de touristes , fin juillet début août,  et je ne sais pourquoi, je sens que la loi de Murphy risque de s'appliquer et des "cons" , il risque  statistiquement parlant, d'y en avoir plus....

alors on zieute les prévisions et oh la la.......

Donc éternel problème  : quoi mettre dans la valise

Capture

Les petits débardeurs....... heu

les shorts......... heu

les tongs.................... heu

les jeans...............................oui

les baskets.........................oui

les petites laines.............................oui

le "kway" des familles.............oui

bon, il est urgent de ne pas se presser et attendre le dernier moment pour les prévisions de la seconde semaine......

Croisons les doigts pour que cette quinzaine ne soit pas534229_315737701839233_1228456074_n

Va peut être falloir que j'apprenne quelques rudiments de breton au cas où

224745_355878924491777_777789039_n

Mais j'y crois, j'y crois moi , faisons mentir l'optimisme breton398791_315759598503710_345753712_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une fois, la dernière semaine sera plutôt en roue libre.... Je n'ai pas trop l'habitude.... toujours du boulot à finir en urgence avant les vacances... Même qu'une année fin août , j'ai oui dire 'tu ne veux pas décaler tes vacances ?" alors que je prenais déjà la 2ieme quinzaine de septembre .... là fallait pas pousser le bouchon trop loin... Est-ce que je les avait empêchés de partir en vacances en juillet août.... Un 'j'espère que tu plaisantes ? " à la Nanou pas facile lui a fait comprendre que gentille oui mais docile non ! Comme la fois où j'ai dit pour blaguer mais d'un ton sérieux : les congés cette année c'est en août : j'en ai vu pâlir.... et la secrétaire qui ne voulait pas que je pose 1 ou 2 jours de congés au dernier moment en juillet aout... fallait que tout soit planifié mi juillet : direction le big chef pour lui expliquer que cela arrangeait tt le monde que je parte en septembre mais que si cela posait pb que je prenne éventuellement un vendredi ou un lundi en cas de fatigue désormais je prendrai mes congés en juillet aout.... Autorisation donnée... et je n'en n'avais pas eu besoin.... Françis, je ne demande pas la chaleur, ni obligatoirement le soleil mais surtout pas trop de pluie..... J'espère que tu apprécies tes grandes vacances...
F
Te voilà déjà équipée question humour ! Pourvu tout de même qu'il n'y ait pas trop de cons ? Je crois que depuis ton nid douillet, tu as déjà la belle vue.<br /> <br /> Courage pour la dernière semaine, tu les tiens les vacances méritées.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité