Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
23 janvier 2015

Je fais comment moi ?

Il y un presque un an, je vous parlais du trésor caché du coin.... (rappel ici)    encore plus tôt

 

or_mauges

J'irai bien moi !  De plus, c'est à la maison.....

Mais voilà, réunion d'information ce même soir pour le changement de logiciel de la bibliothèque.... crogneu gneu...........

Pour l'instant, ils ne sont pas venus carotter mon jardin.....

Mais qui me dit que je n'ai pas moultes pépites enfouies sous ma pelouse....

Un trésor caché.....

Bon soyons plus terre à terre.... les sous , c'est mon patron qui me les donne et il m'attend ce matin...

Bon week-end à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeah, alors la ruée vers l'ouest c'est pour bientôt ? On pourra camper dans ton jardin et faire des trous partout, dis, on pourra ? Pourvu qu'on se fasse pas trop carotter nos retraites, ce serait déjà ça de pas perdu...<br /> <br /> Bises et bon week-end
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité