Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
10 janvier 2015

Duo de choc

Desjoyeaux/Gabart: "François s'est pointé dans mon bureau et m'a dit "On fait la Jacques Vabre ensemble

vidéo d'octobre 2013

 

Cette nuit fut courte. : week-end d'astreinte oblige.... 

Même si je n'ai pas été appelée,  le sommeil est toujours haché ces nuits là.  Que voulez-vous , on ne se refait pas.....

Alors je surfe.....

En recherchant des infos sur 2 partenaires d'une des marques du groupe où je bosse, j'ai atterri sur ce clip les concernant :

2 générations

2 grands marins

du charme

de beaux gosses non !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis donc ils t ont fait du charme ou quoi?<br /> <br /> Ils sont mignons!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité