Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
24 décembre 2014

En mode "coup de coeur"

Il y a longtemps que je ne suis plus à la page coté musique.

Des airs me parlent à la radio... J'aime ou je n'aime pas ....

Mais vous dire qui chante quoi , alors là ne comptez pas sur moi...

Un petit coup de coeur pour cet artiste sûrement connu (ou pas)....

 

Tom Rosenthal - It's OK

 Tom Rosenthal - Go Solo

Et pour terminer

 Tom Rosenthal - Christmas Quiet

Joyeux Noel à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un drole de troll ce musicien-comédien anglais.... clips et musique un peu déjantés parfois....
F
C'est doux, on dirait une époque ancienne où qu'on était jeunes avec Neil Young, Cat Stevens, Léonard Cohen, Maxime Leforestier... - rigolo la chorégraphie de bistrot !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité