Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
22 décembre 2014

Noel en avance à la maison !

 

Petite scène familiale de samedi soir

Mes jeunes sont arrivés après 2 heures de route après le travail (départ 19h de Rennes) avec un contrôle de gendarmerie à une vingtaine de kms d'ici.

Sa bonne tête et sa tenue de travail (costume - cravate)  et une remarque du genre : je rentre tout juste du travail et je me rends chez ma "moman adorée" lui ont évité de souffler dans le ballon (le contrôle aurait été négatif de toute façon).   Comme quoi, c'est aussi à la tête du client.....

Dépotage des bagages dans la chambre.....

Diner d'un délicieux gratin de pomme de terre à la truite fumée.... (délicieux et à refaire)......

After diner en mode relax sur les canapoufs

Déballage des cadeaux que la Maman Noyel avait déposé discrètement au pied du sapin .....  La tournée commence donc ici le 20 décembre cette année...  Dimanche, Noel familial du coté de mes parents avec tous les frères et soeurs, neveux et nièces .... Elle se poursuivra chez le Papa de Roudoudou le 24 au soir, chez sa Mamy paternelle le 25 et ensuite entre le papa et la Maman de  Fauve la chérie de Fiston.... Parents séparés et familles recomposées obligent.......

Nous sommes tous gatés et heureux.....

A la fin,  j'annonce que je me suis fait un beau cadeau de Noel :

- Je me suis enfin offert un animal domestique. .........

Fiston se marre et me dit  : tu t'es offert un poisson rouge. ?

Non,  un vrai à quatre pattes .......

Là, je sens sa curiosité piquée et il commence à regarder  vers le garage, pensant que je l'avais caché là-bas pour lui faire la surprise.......  Je vois ses pensées défiler...... Moi qui aurait tant aimé avoir un chien, elle n'a jamais voulu et maintenant elle se prend un chien ou un chat.............  Il me regarde d'un air curieux se demandant quel animal j'avais pu choisir

-Je me suis acheté un beau mulot .................

et je lui sors l'animal de compagnie  :

P1080359

Ben quoi, la précédente souris est décédée de mort naturelle,  il fallait bien que je la remplace :

elle n'est pas jolie la nouvelle ,

toute petite, toute mignonne ?

Eclat de rire de Fauve et air benêt de mon grand qui ne s'attendait pas à cette blague !

Il n'a pas marché, il a couru .........................

 

revendre-cadeaux-noel

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait , en me relisant, je vois que j'ai mal tourné ma phrase. Je serai seule ce soir, seuls mes jeunes vont chez mon Ex. Demain, j'irai faire un coucou chez mes parents. Pas moyen d'avoir mes jeunes plus longtemps, Bastien étant le dernier entré dans sa boite et peu de congés n'a pas eu le choix , juste le 29/30 et 31 et tu penses bien que le réveillon se fait plutôt avec les amis que sa vieille mère... Peut être que l'an prochain, ils pourront être là plus longtemps.... C'est ainsi et cela ne sert à rien de se morfondre.... Bon Noel à toi et ta Grenouille
M
Sympa ton nouveau "pet"... t'as vu, dans la gamme y'a aussi la Genius GILA Souris Gaming... c'est pour les geeks ? hyper cher !<br /> <br /> Tu fais comme nous, tu partages tes fêtes :-)<br /> <br /> Nous c'est demain soir avec moi à la maison, le 25 dans la famille de son père pour un Brunch et Lundi prochain, elle fête Noël en soirée avec ses copines Lilloises !!!<br /> <br /> Mais alors toi demain soir tu restes seule ???
H
Oh et puis celle-ci ne fait pas trop peur! Parce qu il me semble bien qu un vrai tête à tête avec une vraie petite jolie souris te ferait bondir bien haut!!!!<br /> <br /> Tu n as pas pu profiter longtemps de Rodoudou et Fauve...<br /> <br /> Bisous, bonnes ouaaacances!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité