Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
23 novembre 2014

J'ai trouvé !

 P1050527

P1000795

Le Roudoudou de la maison , tout beau gosse qu'il soit... quoi ? On conteste.... Je devine qu'il y a qui quelqu'unes voire un qui sourient derrière leur écran et n''ont pas l'air d'accord avec le fait que mon bébé est la 7ième merveille du monde !

Hé bien , cette 7ième merveille du monde aime prendre rendez-vous à l'hopital et se donner du charme avec les belles cicatrices qui suivent chaque intervention. Il vient de subir la 5ième du même genre...

La première à 18 mois, la seconde et la troisième à 11 ans, la 4ième à 17 ans et lundi dernier la dernière...

Ce beau gosse KYSTE.

La première fois derrière le lobe de l'oreille,

La seconde et la troisième le long de l'oreille ce qui lui a valu cette belle cicatrice (le kyste est revenu 4 mois après...)

La quatrième dans la nuque à la base des cheveux et la cinquième également dans la nuque un peu plus à droite ... Un beau kyste de plus de 4 cm...

Petite intervention en ambulatoire , tout seul , comme un grand qu'il est maintenant... mais encore la garantie d'une autre cicatrice qui , je l'espère, sera plus discrète que la précédente.....

Il peut peut être prendre rendez-vous pour dans 6 ans !

Mais qu'il se méfie, je lui ai dit que je croyais savoir d'où ça venait...

Ah ? me repondit-il , tu sais toi ?

Je me demande ,si ce ne sont pas toutes les bêtises que tu as faites qui cherchent à sortir ou alors plus grave , c'est ton cerveau qui coule......

réponse :Hein...... c'est marrant..............

 

ps : les photos datent d'environ 2 ou 3 ans. Pas de plus récente avec la cicatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton fils !! La vie de ma mère !!! LOL ( avec l'accent ça le fait !)
N
pour le coté bo gosse, bien entendu, c'est pour la blague... Je suis réaliste quand même, tout les défauts de son papa et toutes les qualités de sa maman..... et coté bras d'un bad boy , il a déjà trouvé.....
T
Han mais, tu es … hann … je vais le dire à Rondoudou que tu te moques de lui HAHA<br /> <br /> Mais oui tout le monde le dit qu'il est beau gosse et puis maintenant qu'il est tout cicatrisé … il va faire encore plus beau gosse genre BAD BOY et ça madame, les filles s'arrachent les cheveux pour tomber dans les bras d'un bad boy tout plein de cicatrices WHAOUUUUUU !<br /> <br /> Bonne guérison à Bastien ;) Et bisous à sa vilaine maman qui OSE se moquer (avec amour ;)
C
Ah ah ah il m'a fait rire ton post ! Enfin surtout la fin !!
N
je lui ai même dit que le chirurgien aurait du mettre une fermeture éclair, cela aurait faciliter les prochaines interventions. Tout s'est bien passé...Intervention lundi après-midi avec Lucie à l'accueil... Anesthésie locale et hop on coupe, la jeune infirmière stagiaire qui vire de l'oeil, que l'équipe médicale fait assoir par terre... le chirurgien qui lui dit : mais je n'ai fait qu'ouvrir, je n'ai encore rien enlevé... et lui qui entendait tout ça... le kyste faisait 2 cm chez son toubib, 3 cm à la première visite de l'Orl et 4 à l'intervention.... il n'y a plus qu'à attendre le prochain....
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité