Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
1 février 2014

Large défaite de Cholet Basket contre le Szolnoki Olaj (70-85)

J'y étais.

Sortie inhabituelle en semaine. entre collègues.  Un responsable qui se décarcasse et nous pouvons bénéficier en V.I.P.  de la loge de notre entreprise pour assister à un match de Cholet Basket.

Je sais c'est un peu petit : bien que le club ne soit pas loin, je n'avais jamais assisté à un de ses matchs.

Pour la petite histoire, ce club a l'âge de Mme BIMS.

J'eu en 1983, comme collègue, l'entraineur de Cholet Basket, qui leur permit de monter en D2.

En 1987, c'est la Nationale A.

En 1998, il remporte la coupe de France.

Idem en 1999.

La saison 2009/2010 est celle de la consécration pour Cholet Basket qui termine 1er de la saison régulière, pour la première fois dans l'histoire du club, et qui surtout devient CHAMPION DE FRANCE 2010 à Paris Bercy face au Mans (81-65) devant plus de 3 500 supporters vêtus de rouge.

Depuis sa montée en Pro A en 1987, Cholet Basket s'est classé dans le top 8 du championnat à 19 reprises. Ces bons résultats ont permis à CB de participer à 18 Coupe d'Europe en 22 années au plus haut niveau;

Un chouette apéro-dinatoire et ensuite direction notre loge.....

Pas de pot, Cholet fut mené tout le match....  Une belle soirée malgré tout.

P1070673

L'équipe adverse

P1070676

 

L'équipe dans la loge

P1070678-bis-001

 

j'ai volontairement flouté cette photo et excusez-ma tête.

Il est temps d'aller chez la coiffeuse.... Rendez-vous à prendre en urgence.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah bah d 'accord, l'est pas belle la vie???!!!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité