Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 novembre 2013

Les voyages forment la jeunesse ou secret de polichinelle

Ps :  les photos sont arrivées

Souvenez-vous, il y a un an, nous étions enfin dans nos nouveaux bureaux !  pour rappel !

Début juillet, nous apprenions que les équipes du niveau 2 devaient  nous rejoindre... Mais on ne peut pas mettre 10 sardines dans une boite de 6.... ça c'est pour l'image car il y a bien plus de 10 personnes à déplacer.

Alors c'était reparti pour les travaux ! Le service s'étendra vers le ciel... un niveau 4 est en cours de création dans les "combles". 30 heureux(ses) élu(es) y logeront.

Les travaux se terminent.... Le jeu des chaises musicales commencent au niveau 3... tu vas là, je prends ta place... certains bougent,  les autres ne savent pas et on ne veut rien leur dire... Aucune information de la Direction.... Motus complet..... Mais Radio moquette ou cocotier fonctionne bien...

A y est ! C'est officiel.... BINGO !

Notre service, comme 2 autres,  sont les heureux gagnants ! Nous grimpons au 4ième ciel.....

Demain , nous déménagerons dans nos nouveaux locaux.... (peut être des photos à venir)

demenagement-entreprise

La fratrie sera éclatée sur tous les niveaux :

Bibi au 4ième  dans le même batiment qu'actuellement

Le N° 2 (aussi à l'informatique) ne bouge pas et reste au niveau 3

Le N° 3 (à la comptabilité) pas touché par ces changements est au niveau 2 du même batiment

Mme BIMS,  n°4 (qui vient de changer de service) au niveau 1 du d'un autre batiment (tout se touche)

P1070592

 

Vu de mon bureau en attendant nos déménageurs à 7H45. Toujours mon Biquet en face de moi.

Au fond, les bureaux de mes responsables. 2 bureaux l'un derrière l'autre. Pas d'ouverture à droite, ni à gauche et comme vous le voyez ni en face.

Sur le plateau : 6 groupes de 4 bureaux ( 3 de chaque coté de l'escalier) + 1 groupe de 2 face à l'escalier.  Notre groupe est au milieu à votre gauche.  Les armoires que vous voyez devant moi et Biquet nous isolent visuellement du groupe de devant et idem derriere moi du groupe de derrière. Le long de chaque groupe  des étagères nous isolent de nos voisins de gauche....

 

P1070593

Toujours vue de mon bureau mais debout. Vue sur les bureaux des autres responsables du plateau, sous les rampants , sans lumière du jour... en vis à vis de ceux de mes responsables de l'autre coté de l'ascenseur

  P1070594

Vue sur le plateau, escalier dans le dos, notre groupe sur votre gauche . Celui que l'on voit au fond est derrière nous.  J'ai donc la lumière du jour derrière mon dos. En face, derrière les étagères, le groupe de 2.

Petit patio crée pour apporter la lumière du jour, patio où ne pouvons accéder. Au fond un mur. Voici la vue que nous avons.

Magnifique lever de soleil , sacré soleil qui éclaire bien nos écrans... Des stores devraient être posés... Alors en attendant, on bricole avec des cartons pour cacher ces satanés rayons de soleil....

N'hésitez pas à faire des suggestions pour la déco de cet atrium exterieur.... Je verrai si vous êtes aussi imaginatifs que nous ...... En tout cas, on a pris de bonnes bosses de rire....

Allez demain, on pend la crémaillère.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as l'ascenseur ? ;-)<br /> <br /> Bizzzz
H
Tu sais quoi : a rin compris!<br /> <br /> Le mieux c'est que je passe voir cela bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très peu de lumière au contraire, Qué horror...<br /> <br /> Bisous
T
C'est bien c'est lumineux et tu vas pouvoir surveiller les uns et les autres hahah<br /> <br /> Bonne installation !<br /> <br /> Bises
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité