Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
14 novembre 2013

Comment recycler "original" à pas cher !

En ce moment, je furète un peu partout pour trouver de jolies décos de Noël à faire maison....

Le week-end dernier, pas ce magnifique beau temps qui nous incitait à ne pas mettre un pied dehors, je me suis arrêtée sur un DIY (Do it yourself)  facile. J'avais tout le matériel à la maison....

Ni une ni deux et voici 4 programmes télé recyclé.s....

Il ne me reste plus qu'à ajouter une étoile ou une jolie boule et voici un sapin original....

 

P1070579

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C est très sympa et très original, j avais repere depuis plusieurs années mais jamais pris le temps de le faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais pu nous mettre le tuto!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
Pfffttttttt ! 2013 bientôt bouclé, j'ai rien vu !<br /> <br /> Bizzzzz
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité