Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
11 novembre 2013

Nette !

ME REVOILA !

Il était hors de question que jolie Rose piétine dans les rues de Paris avec ses parents et ses frères ! Un grand week-end de Toussaint chez sa tata - marraine Nette, c'est mieux non !

Je vous passe l'inquiétude de la maman... Après toutes les consignes d'usage, la petite famille partit pour son périple à la capitale.

Nous étions, Jolie Rose et moi,  donc entre filles...

Ce fut très très difficile pour la Tata même si son Roudoudou est toujours son bébé .... Imaginez....

Des nuits de plus de 12 heures, des siestes jusqu'à plus d'heures,  des repas sans conflit, des heures de lecture, de jeux de puzzles, de calins aux bébés... de visites quotidiennes à Mamy et papy Bonbon.... un repas avec la dinette offerte par Tata, c'est bien meilleur non....

 

Bonjour à toutes et à tous !  Déjà il faut que je vous dise, ma tata moi je l'appelle "Nette"...

je l'aime bien , elle arrive maintenant à comprendre mon charabia....

Elle m'autorise à prendre les livres de mon grand cousin Bastien mais je ne comprends pas, il n'est pas souvent là mon cousin... alors j'en profite pour squatter sa chambre....

P1070574

Mes parents veulent déjà que je connaisse mon alphabet et les chiffres jusqu'à 20 !

Déjà le lavage de cerveau !

je vous jure !

P1070575

Les animaux et les machines de la ferme, je les connais par coeur maintenant....

P1070573

P1070576

Mais le top, c'est de déjeuner de jambon fumé - coquillette dans la jolie dinette que Tata m'a offerte sur la table du salon.

Opération transvasement de l'assiette dans la tasse à café...

J'ai oublié de vous dire qu'heureusement que je réclamais ma serviette !

Sinon bonjour les dégâts !

Dis donc cousin , t'avais des serviettes roses toi ?

ps : excusez moi pour ma coiffure en pétard mais, ne lui dites pas , Nette n'est pas la reine de la barrette....

 

 

P1070572_2_1

je vous présente mon copain mais à quoi peut-il servir ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon, vous avez fini de piaffer derrière le dos du papa???? Elle a son caractère, si, si!<br /> <br /> <br /> <br /> Bah je crois qu'il y a une gagnante là, non???
T
Un doudou pour cocooner chez sa tanti-Nette ;)
T
franchement, on a du mal à croire que c'est Mr Bims le papa !!!! quand à l'objet il sert peut etre à mettre la nuisette en soie de poupette ?
G
Ben moi ch'sais pô !
T
ouf, Quelle soulagement de te savoir toujours en vie !!!! je suis hors jeu car je sais à quoi sert le copain, bizzzz
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité