Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
30 juin 2015

Retour chez Léon !

Ceux qui cotoient ce blog savent que pour les congés d'été , c'est , depuis quelques années , disons depuis que Fiston ne vient plus en vacances avec moi, depuis qu'il avait un job d'été, bref, presque 8 ans, toujours hors saison, en septembre ou(et) en juin...

Bien entendu, pas de difficulté pour trouver le super logement à prix raisonnable. J'avoue que j'adore chasser le logement que je ne pourrais pas m'offrir en haute saison.

Mais cette année,  le projet de migration un peu , voire très chaud, m'a poussé à ne pas prendre de congés en juin...... Démarrage initialement prévu vers le 9 juillet.  Le big-bang enfin repoussé (mercredi dernier) à fin août et mi-septembre ne semble pas rendre la prise de congés en septembre raisonnable.

Pour souffler un peu, je m'aligne donc sur les congés d'une collègue et des prestataires bossant sur le projet, donc une semaine fin juillet et l'autre début août., bref  "'la super haute saison"

La chasse à la location de vacances est partie : aie aie aie.... difficile de trouver la quinzaine à un prix raisonnable... et oups pour un logement équivalent à ceux que je prends hors saison, bien entendu, les prix sont multipliés par 2 ou 3.... bref, hors de question de bouffer des patates pour s'offrir des vacances..... De plus, pas trop envie de faire trop de route et de partir à l'autre bout de la France.

je fouine sur amivac, abritel, homeholidays, le bon coin....... n'arrive pas à me décider...... toujours le petit truc qui me fait hésiter. Je crois que je deviens difficile.

Ce matin, une dernière annonce sur le bon coin me parait très attirante  mais je n'arrive pas à comprendre  pourquoi ce logement  est à un prix aussi raisonnable et qu'il y a autant de disponibilité.... Il doit y avoir un truc, ce n'est pas possible.

Je me décide ce soir à appeler le propriétaire convaincue par avance qu'il ne sera pas libre. Belle surprise :  L'appart est neuf , il vient d'être livrer....  le prix est réduit car  les extérieurs ne sont pas encore faits (pelouse) et les personnes qui avaient mis une option n'ont pas confirmé donc je l'ai........

YOUPI , YOUPI ET TRIPLE YOUPI

1 terrasse vue directe sur la mer avec mobilier.
La plage de sable fin est située à 50 m en face de la résidence.
Sentier de randonnées GR 34. Club nautique au port à 300 m. (la perle rare pour 285 € par semaine]

correjou

Capture

 

Capture

Donc cet été, direction le pays "pagan".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhhh ça a l'air très bien et tout refait à neuf, quelle chance! Y a plus qu a attendre que les vacances arrivent maintenant...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité