Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
10 mai 2015

un dimanche de mai

P1080542

Dimanche dernier, une belle cérémonie pour les 38 enfants qui faisaisent leur profession de foi

accompagné par Jean-Camille, prêtre d'origine béninoise à la pêche d'enfer

Louis, mon neveu, soutenu par son jeune parrain

Chouette apéro chez mon frère  en attendant la fête familiale repoussée au week-end de la Pentecôte.

 

Mais sur le retour, me voilà arrêtée près de mon travail...

Plus moyen d'avancer.....

Nous attendons....

P1080560

C'est que ça grimpe dans les Mauges (Prime en haut de la côte de Pinteau dans mon village)

C'était le tour des Mauges.....  (pour F6Mig)

Course de vélo en 3 étapes sur 2 jours

19 équipes de 6 coureurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc les cyclos "montent Pinteau" dans votre secteur... en troupeau les cyclos ne se font pas que des amis en général, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait attendre trop longtemps les jeunes coureurs ! Ce moi de mai aura été un bon millésime question ponts, jours fériés et réjouissances familiales.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité